Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 c'est arrivé et c'est pas drole

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:20:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

si qqn met la main tout a fait par hazard sur
une cape du toré
mon porte feuille
ma penne
mon gsm
un pantalon
ma veste
deux pulls
...
et un reste de tabac avec un peu de beuh, ben... en gros... j'ai tout perdu et j'espere que je n'avais pas encore le sabre du tore a ma taille, sinon il me reste ma bierziepfel et ma métallique


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:31:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

ms cmt ta fai ? OMG

tu t es retrouvé tout nu ??


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

aiiiiieeeeeeee
je pense que le sabre, c'est Vince qui l'a repris en quittant la salle mais pour le reste...di dju!!!!!!!!!
tu sais où tu as perdu tout ça?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:27:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

pas de soucis le sabre je ne l'avais plus mais pour le reste je suis pas sur d'etre reparti avec donc soit dans une voiture, soit devant la porte d'entrée, soit en chemin ce qui est moins probable.
J'essaye de joindre Manu sans succès


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:44:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

hey non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manu le grand a tout retrouvé... mon sac et ma veste dans sa caisse je suppose et même ma penne dans le vide ordure (ordure, ordre tiens tiens bonne blague)

Comme quoi le bonheur existe
je suis de super bonne humeur si qqn veut en profiter. Hier je suis rester avec mon costar puant toute la journée au bord de la dépression mais la
ALL IS QUIET NOW


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:45:19   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

et kwe la bloc ca va sinon ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:20:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai pas d'exams, je te retourne la question cher Marco


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:40:32   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

content que tu n'ai rien perdu..même ta dignité, t'en as encore :-D
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:07:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

bah pr moi
c la bloc et la belle ....

je ne fais plus ke ca .... on verra si je suis o point o exam


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

bon courage... lol
je profite calmement de cette semaine paisible.

Ben ouais Bambi, je ne penses pas avoir été indigne samedi, en tout cas j'ai bien ris


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:55:02   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

ouais, t'as bien géré l'affaire aussi..mais le coup de la penne dans le vide ordure, là, j'ai pas compris!!! c'était dans celui devant la salle??? tu t'es pas endormi dedans pourtant..?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:57:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je pensais deja faire fort en perdant ma penne deux fois sur un mois..mais là..g trouvé mon maitre!!!

bravo mon ptit damien!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:17:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je l'ai perdue qu'une seule fois ok???

Non mon avis c'est qu'elle s'est arrachée de ma lanière que j'ai toujours et qu'elle doit etre tombée dans la cours et que donc qqn l'aura bazardée le matin

pour mes affaires je les avais mis dans la voiture de manu
pourr ma toge, j'en sais rien mais j'suis assez content qu'elle ne suis pas au Pétase ou un truc du genre

J'ai gerer mais j'ai rien rangé... plus marrant de se balader avec le sabre, tu tiens mieux l'alcool quand tu as une arme blanche dans la boucle de ta bierziepfel... moi je te le dis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:59:18   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non en fait ta penne, d'après Marc, s'est retrouvée dans le vide ordure après que tu y ais jeté des déchets. tu t'en es rendu compte, tu as fouillé dedans et puis tu t'es découragé. sinon tes affaires étaient dispersées dans la salle.

voilà pour les souvenirs perdus.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:56:27   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

du grand art!!!
la cape trainait desesperement à terre, à croire que tu essayais d'enlever le maximum de verglas du parking, après avoir "raclé" la salle avec ton habit..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:46:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

je teste juste la propreté de l'endroit a ma façon d'ailleurs je suis con de pas l'avoir repris hier vu que je dois la faire racourcir.
Biz les merles


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  c'est arrivé et c'est pas droleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum