Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Qui va aux ardentes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 08:46:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 10:59:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le jeudi: moi
... boulon et Jo aussi
le reste je sais pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:59:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Christelle y va osi!

Personne d'uatre?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:23:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut que je n'oublie pas de prendre congé... faut que je passe au pizza hut,sous peu!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 01:41:03   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

moi j'y vais
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:54:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet, j'y vais aussi...

faut bien 4ou5 jours de repos, pcq l'écriture d'un mémoire, ça épuise!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:43:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai pas vu l'affiche cette année...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Verbeeck
Bilka regrette ;)
Invité
6 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 00:32:04   Voir le profil de Verbeeck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verbeeck   

Viens Axelle, il y a plein d'électro... On fera des grosses fêtes!!! Depuis le temps!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 09:57:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai que ca me dis bien et puis comme ca on fera la fete c'est vrai que ca fait longtemps...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 10:04:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Tu viens aussi vieille crapule?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:49:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi aussi!! et Cathy également!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:32:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vous y aller tous les 4 jours???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:12:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est fait j'ai pris mes jours de congés

Damien et moi on y va que le jeudi, normalement.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:43:36   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J y serai les 4 jours!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:29:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

finalement je vais peut etre pas venir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:19:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je me réjouiiiiiiis!

En plus, dès le 11, je suis en vacances pour 1 MOIIIIIS!!!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 17:14:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

LEs gars, vous y aller tjs??

Jo et Damien??

On s'arrange pour y aller ensemble??

Carine, tu travailles encore toute la journée ce jour là??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 09:49:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Alors, à savoir si je travaille toute la journée, je n'en sais trop rien... A mon boulot, c'est toujours de l'"à peu près"....

Ce qui est sûr c'est que je serai là pour Yael Naim et Camille! Et que dès que j'ai fini le boulot, je déboule aux ardentes! SI c'est tôt, je peux passer vous chercher si vous voulez. SI c'est plus tard, je vous rejoindrai donc, Chris, reste à l'écoute de ton vibro!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 12:41:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je suis toujours à l'écoute de mon vibro...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:52:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi pas... mais on s'en fout tu sera ma secretaire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 17:27:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'aime faire le boulot d'une secrétaire...


Tu viens aux ardentes toi chou jeudi???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:38:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 10:06:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'y vais pour 13h30 avec cindy, tu veux venir avec nous??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 15:43:34   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Non, on a autre chose à te proposer ma poulette!

Et au fait: moi, je veux aller à La Semo vendrediiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Qui est tenté???


Edité le 09-07-2008 à 15:46:08 par Cinn


Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:19:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

C'est décidé, pour moi, l'arrivée aux Ardentes se fera vers 18h!

A demainn!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Qui va aux ardentes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum