Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 appart 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:40:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Hello ttle monde !
Ben voila , juste un petit mot pour vous dire ke si vs entendez parler d un appart à louer qui serait libre mi septembre ou début octobre , pensez à moi ! plutot ds le coin st gilles-Bota ..
Merci à tous !
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

bon ben mlerci de répondre les gars !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben... désolée, hein...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:42:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je connais pas d'appart par la... et quoi tu vas habiter seule comme une malheureuse???
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:06:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben ouais et alors .. pa de chats pour faire pipi sur mes affaires ! kel bonheur hein!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:10:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

y'en a partout des apparts....tout depend du prix que tu veux mettre....tu te balade ds la rue saint gilles....c remplis, suffit d'ouvrir les yeux


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ouais je c j en ai visité pleins mais yen a des tres cher et des tres laids .. au fait merci bcp pr lme numéro ke tu ma filé mais dommage il était pris ... bisousss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  appart 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum