Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:15:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ce n'est un secret pour personne... Votre mamy adorée cherche un appart deux chambres à acheter moins de 100.000 euros dans liège... Si vous connaissez un appart sympa où je pourrai vivre environ 10 ans de ma vie , faites moi signe!
Manu? Dans ton immeuble, y'a rien? Pcq l'air de rien, c'est pas mal comme appart...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:24:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh ben çà çà tombe bien, on a justement deux pièces en sous sol, pour ton prix, je penses qu'il y a moyen qu'j'te bricole une cloison ou l'autre histoire de rendre l'endroit moins austère. Dis moi quoi assez vite, t'es pas la seule sur le coup
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaaa... dans ta vieille maison?c ça?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:17:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et alors
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:28:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pres du 20aout, ya qqappart a vendre...maisd g pas plus de renseignement, des que je vois des appart qui pourraient t'interesser, je note tout ca....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:15:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et moi des que j'en vois un j'arrache l'affiche pour pas que tu trouve... nah puisque tu veux pas de ma vieille maison
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:52:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui et moi je cherche aussi ptetre un appart mais pa encore sur.. j c pa co si je démenage ou non.. enfin, si jamais vs entensez parler d un appart ou studio a louer pa trop cher ... faites moi signe ! merci merci
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:40:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bon ben c presk officiel , je cherche un appart.. alors si vs voyez qq chsoe pr moi n hécsitez pasa me le faire savoir! merci !!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:10:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comment tu déménage? tu t'es mise a fumer et ton colloc n'es pas d'accord?
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:29:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben non mais je voudrai un peu de TRANKILLITE ..c pas ke romain soit envahissant mais habiter avec lui implike 2 chats ki font pipi partout et ki sentent mauvais ... enfin, voila ... sinon cet appart est kan meme tres chouette .. un peu triste de le kitter.. surtout etant donné son emplacement strétégique !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:18:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais je comprend bien mais c'est quoi exactement un emplacement strétégique???
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:36:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

strétégique vient du latin stretegicus, streteguci
c'est tout ce que je peux avancer comme explication...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:44:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est en rapport avec les strétoscope ou pas du tou?
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:05:53   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je crois ke vs vs égarez un peu la ...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:35:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine, je sais qu'il y a des apparts à vendre quai de Rome. je ne connais pas les prix, il faut que tu te renseignes
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:23:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ok, merci, je vais voir ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AppartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum