Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Annonce officielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:17:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Juste vous dire que votre mamy grandit! On a décidé de vivre ensemble avec Yves!
Ce qu'il y'a de positif pour vous??? C'est que dans deux mois, j'organise la plus grande pendaison de crémaillère du mooonde!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:17:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Maaseltof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:18:26   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

la + grande du monde? Excellent jme réjouuis!! Tu deviens une vraie pte madame!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:19:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, du monde!!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:13:51   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

et ben c'est pas rien!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:08:04   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Tout arrive!


Ben, je te souhaite que ça marche trop bien!
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:23:49   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Vais-je devoir arrêter de te "sermonner" à 4h du mat' (bourré, cela va de soi) sur ta vie affective?

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:19:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

qui sait? peut être que no... enfin, j'éspère que oui... mais peut être que no
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:54:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

enfin,j'espere que oui
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:36:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou que oui...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:10:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

OU QUE "j'ai la nette impression qu'on se moque de moi ici!!!"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:08:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

alors là, je suis completement boulversée par ces accusations!!!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:58:01   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

christelle tu mfais rire!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:05:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain tu met en doute notre sincerité ou quoi..

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:11:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est beau l'amouuuuuuuur!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:15:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben comme je l'expliquais à mon cul tantôt (pas sûre qu'il ait compris),il vaut mieux que je vous fasse rire que pleurer n'est-ce pas!!


pcq, imaginez que je vous fasse pleurer. Moi,en ce moment, la fatigue,et certainement d'autres variables inconnues àl'heure actuelle, merend un peu hypersensible, je pleure àchaque claquement deporte. Donc, vous pleurez, ca me donne envie de pleurer!!et ca,ben j'ai plus envie....


Pour vous demonter cette hypersensibilité,un exemple: tantot, avant de pouvoir regarder mapause quotidienne de plus belle la vie,j'ai du regarder la fin de"tte une histoire" avec le monsieur a lunette qui traine ds la rue a ce que j'ai compris. ca parlait des orphelins. Ben v'la tipas quej'me suis mise a pleurer. Ya un chat mort a latele,je pleure, et le JT, n'en parlons pas, le depart demonsieur "lafin" m'a fait pleurer aussi (non,la,j'exagere!!)


enfin voilà,rigolez mes amis, que votre vie soit bonne,etc,etc

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:48:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Christelle... N'es tu pas en pleine demande de tendresse et d'affection? Je crois que tu n'arrives pas à survivre au manque de câlins que je t'afflige... Mon pauvre canard! C'est normal...
Pour ce qui est des pleurs... j'ai la solution... Des OMEGAS 3 de saumon! J'ai fait une cure une année et j'ai passé mes exams à me marrer! C'était super chouette! Des profs sympas, des exams faciles... Hmmm c'était génial!
Sinon, ton "je suis complétement boulversée par ces accusations" me semble quelque peu.... PAS SINCERE! Pétasse de mon coeur!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:00:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bien sûr que je suis sincère, ce manque de confiance me rend quelque peu triste...


mais point n'est grave, je ne t'en veux pas!!!

je vais penser aux omégas 3...je mangerai du poisson ce soir!!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:13:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en gélules!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:32:39   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

mmmh du poisson en gellules...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Annonce officielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum