Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Anniversaire de l'Aller Simple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:46:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ce lundi aura lieu une petite soirée anniversaire pour les Comités de l'Aller Simple. Afin de fêter cela dignement, on espère que vous viendrez nous rejoindre pour apprendre au luxo et au philo ce que signifie le terme guindailler...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:20:47   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euuuuh parrainage médecine pour moi

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:31:50   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

parrainage quoi, ca ressemnble a rien la médecine surtout cette année, a part 4 personnes dedans qui sont bien....( ds les togés)

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:33:13   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Site des noms
Moi y en a plus que ça que j'apprécie mais après tout je les connais pas si bien que toi va

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:33:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est son ancien comité alors un peu de respect quand même s'il te plaît...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:34:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est justement pour ça que je parlais ironiquement va
Je ne suis pas d'accord avec lui

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:36:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais reconnais qu'on est quand même mieux que les médecins...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:38:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est un peu difficil à dire étant donné que vous êtes différent, donc la comparaison serait inutile

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:39:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Attention attention... N'oublie pas à quel camp tu appartiens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:40:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ca c'est clair que pour etre différent , ils le sont.... et vive la psycho, voius êtes bien plus sympa...

Christine> c'est pas une question que je manque de respect envers son ancien comité, c'est plutôt certains d'entre eux qui néglige les autres...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:43:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Il y a des gentils et des méchants partout
Mais sache qu'il y a qd mm plsude 4personnes de bien dans ce comité
Oui j'ai changé de camp et je l'assume, mais je les aime toujours

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:43:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est très bien... Mais là je vois pas qui il y a dans le comité cette année...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:45:07   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Matthieu, celia, sophie, leila, cath la chatte, phillipart... ect...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:47:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Y a un Y à Leyla fais gaffe elle y tiens
10 baptisés 2004 et 3 2005 une majorité de néos togés, et je maintiens qu'il y a des gens chouettes pava

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:49:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Connais pas... Faudra que j'aille à leur baptême...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:52:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est le lendemain du notre
Sinon y a leur parrainage lundi ou le roi des bleus avec l'isil le 29

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:54:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le problème, c'est que je suis un peu limitée dans les sorties... Si l'after se passe bien, j'irai quand même jusque là-bas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:05:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Elo> J'ai pas dit non plus qu'il était tous mauvais... je dis simplement que dans ceux que je connais plus ou moins, 4 sont vraiment sympa. Bien , sur je les connais pas tous non plus....

Très chouette le parcours médecine, mais très gentil...


Edité le 14-10-2007 à 00:23:54 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:09:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca veut rien dire : mais si très gentil hein

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:16:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il a des petits problèmes d'expression je crois...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:24:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Oui, il vaut mieux que je coupe le pc... avant que ca n'empire...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:57:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est incroyable ca je viens pas pdt 2 jours et il y a 3000poste de 100000msg a lire...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:08:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vive la communication...


...pour ne rien dire!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:13:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:03:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'imagines ce que j'endure quand je reviens enfin après une semaine...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Anniversaire de l'Aller SimpleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum