|
Matt-philo | Assistant Philo | Invité |  | 182 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 18:47:42
| Salut à tous ! Ben voilà, j'espère que la rentré s'est bien passé pour tout le monde ! Pour recommencer l'année en beauté, je vous invite tous à venir fêter mon anniversaire à l'aller simple ce samedi à partir de 20h. Certaines boissons offertes, petites dégustations et peut être une surprise... En espérant vous y voir en grande forme ! Matthias |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 17:52:45
| j'ai préféré raphael à toi.....sorry!!! mais bon anniversaire a toi quand meme...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 21:02:26
| ben moi j'ai préféré.... euh je vais essayer de venir... en plus tu viens de m'envoyer un mess alors j'ai la pression mais je suis en ardennes
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|