Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 mon annif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:39:07   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

bon voila demain(vendredi) je fete mon annif dans le carre si ya des gens qui saven pas quoi faire ou qui on tout simplemen envie de revoir mon incroyable personne vous etes les bienvenu je ne saurai pas vraimen vous donner d'heure ou de lieu preci paske je voyagerai de cafe en cafe je commencerai suremen au farwest vers 10 11h
voila...

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:31:39   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon ça TIC TAC TOCK!!!

moi je vais boire un verre à l'orient express (etage de l'aller simple), alors si t'es dans le coin n'hésite pas!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:48:10   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

je passerai plus que tres certainement te faire un petit coucou et boire un ptit verre avec toi ma petite [CENSURE]
ca me fera bien plaisir de te revoir depui le temps...
a se soir alors...

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 12:23:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

merde alors, on s'est raté !!!!

ce soir c'est moi qui bosse tu es plus que le bienvenu!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE d'ailleurs!!!!!

(spécial danse anniversaire )
bisous!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 17:38:18   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

oui jai vu bn elle ma dit que tu etai deja partie
et pour se soir je saurai pas etre la jai une competition demain donc ca va etre chaud... mai on se revera suremen a la fin des exam... enfin j'espere...

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 13:01:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et moi je bossais a l'afond et j'ai pas eu de tocki tock non plus... chienne de vie

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:56:48   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

oui je sai qu'une soiree sans moi peut paraitre asser nul et morose
mai bon il parait qu'il y a des gens qui arrivent a s'y faire...
enfin cela dit j'espere quand meme pouvoir refaire une soiree bientot ou je vous reverai paske ca me mank kan meme tout ca...

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  mon annifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum