Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 mon annif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:35:02   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

bon alor pour ceu ki norai rien a faire se jour la ou ki on envie de venir se saouler encore une foi ou ki on envie de me voir completemen mort peu etre meme pire ke se ke vous avez deja vu (je c ca va etre tres tres dur) ben vous etes tous invité a mon annif ainsi ke tte les personne ke vous voudrez inviter...
c ce vendredi 4mai a saive ( oula ca?... mai c loin ca et en plus c perdu dans la campagne... oui oui je c) ca se passe a la salle de l'espoir ki est juste a cote de l'eglise donc c asser facile a trouver et les boisson seron au modeste prix de 1.25euro et yaura meme un groupe ki passera jouer (pour ceu ki on peur de pas aimer c pas tte la soiree hein)
donc voila se srai bien cool si yavai plein plein de monde


--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:16:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on prend le 67 et on dort dans l'herbe après, c'est ça?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:09:39   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

tout a fait... sinon ya le cimetiere ossi juste a coté

ou alor on peu demander asile dans leglise

sinon on reste dans la salle et on se saoule...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:42:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

no, 26, rue cahorday... ce sera mon hébergement


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:45:51   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

saive c'est près de saint-tronc???



>*sort par la petite porte*<
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:57:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

^^
c'est chez Joanna et je peux te dire que c'est pas vraiment la campagne perdue... a ce moment la moi j'habite dans un foret vierge

Jo, on y va? On prend Max avec?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:11:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c nul ta blague!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:58:43   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

je finirai par le savoir mais ne m'en lasserai pas ...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:57:40   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

Putain c'est l'annif d'Arnaud faut y aller et se saouler!!!
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:24:30   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

heu... max c'est le gros chien dingue pour lekel tu mavai fai venir la foi passee?

mai si tu lamene y va bouffer tt le monde!!!

mai si y fai la fete et kil consome ben a la limite tu peu le prendre


--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:12:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mon chien bouffer tout le monde, mais ou va t on.... pfffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:24:59   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

bon daccord ptetre ke jexagere un tt ptit peu mai bon y risk kan meme un ptit peu dagresser les gens et de faire peur a tt le monde ou de leur manger leur habit pui de leur baver dessu....


hum... koike non amene le ca pourrai etre cool plein de gen tt nu et tt mouiller

...

bon daccord se serra de la bave de chien mai bon on peu pas tout avoir


--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:27:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non, je ne suis pas folle... il mangerai vrmt des gens


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  mon annifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum