Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Annif Jérôme - Retour Perrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:45:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hello les loulous!
Pour ceux qui y sont invités et qui y vont, rdv à 20h à l'à fond! En forme!!
Bisous!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:19:06   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi je crois pas que je vais venir, ai ingurgité trop d'alcool les derniers jours et mon cerveau ne suit pas ce qui n'est pas pratique pr étudier

Cependant si qqn ( de confiance...) pouvait reprendre ma penne que Gauthier a tjrs, ce serait bien cool.
Bonne soirée et pas d'abus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:36:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

cette penne, c'est Jérome qui l'a maintenant...
et comme t'es pas venue a son annif ben çà va couter cher je crois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:39:44   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

CROTTE
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:44:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens j'ai vu Jérome et Gauthier hier... en fait Jé a eu ta penne comme cadeau d'annif... et bon, il y tiens a ses cadeaux apparement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:12:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je te plainds Laure...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:19:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi aussi... t'en sortiras pas vivaaante!
niac niac niac


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:47:36   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

m'en tape, y mfait pas peur
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:48:13   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 11:42:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse la mienne est chez jean-phi gdl de penne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Annif Jérôme - Retour PerrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum