Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 annif cindy...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 06:33:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ben voilà, christine....


tu le voulais, tu l'as eu...

ton mec..!!!!!!



ca continue???????????????????????????????????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:00:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'assure christine!!!!allez dis nous tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi jtenais a vs remercier pur avoir cherché mon appareil partt...
et tt particulierement a toi chris de m'avoir géré...

je suis retourné a la marre aux joncs ce matin a 8h et j'ai eu plus que de la chance je l'ai retrouvé il etait en plein milieu du bazard...
cette chance c'est pe pour rattraper mes maladresse d'hier...

en tt cas un grand merci a tous et a toutes!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:00:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de rien, pour uen fois que gt pas saoule, autant servir a qqch...

j'te l'avais dit qu'il etait pas loin....



une journée pleine de rebondissement:

-debo, la future camionneuse en camionnette des entreprises "j'ai oublié le nom", mais super bonne ta sauce...

-jo qui pleure et qui dors...mais ca va mieux qd meme

-anne qui s'est disputée avec des gens méchants

-ax qui perd son appareil

-christine qui se fait un mec

-natacha qui se convertit a la religion musulmane

-cindy qui, fidele a elle meme, dors sur boulon

-moi qui gere

-couille casse couille (mais on l'aime qd meme)

-christine, se fait un mec (deja dit???c pas grave, vaut mieux le repeter.)
en fait, c'est l'ex de cndy qui est son super pote, etc... ils nous ont meme redescendu en ville ces gentils monsieur


-anne qui vote bairoux(j'c nin comment ca s'ecrit moi!!!)


-et la mare aux jonC......


bref, ce fut genial!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:33:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ajoute:


-les 2 chris qui sont pasé dans un tunnel...

- mon assiette qui a plus nourris le sol que moi...

-cindy tentée aussi par la religion musulmane...

-2 photo de mamy sexy a son avantage...

-et chris qui s'est fait son mec...(j'ai failli oublier...)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:28:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

en résumé : SCANDALE


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:06:58   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

c'était une soiré à l'envers ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:28:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pq une soirée a l'envers???


pcq gt pas saoule??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:27:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu gere ma poule!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:49:46   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ben blanche neige on a pas l habitude faut nous comprendre
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:14:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tss tss tss..


ca me connais depuis 6mois maxi, et voilà....


vous savez, il y a bcp de fois ou je gere...

bon, ok, milles fois plus ou je ne gere rien, mais qd meme!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, des fois... tu gères... :s hihi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:54:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol bonne petite soirée même si je n eme souviens de quasi rien... jo était saoule... mais nooooon

Alors comme dirait damien quand je suis partie raccompagner mamy j'étais saoule mais quand je suis revenu j'étais declassé... je sais pas ce qu'il s'est passé lol
tout ce que je me souviens c'est que je suis tombé... j'étais par terre entre larme et rire, je me sentais con et seule lol j'ai eu du mal a ma lever lol

sinon pour la phase joanna a pleuré je m'en souvenais pas et pourtant parait que ca a duré un petit temps... memoire selective parait!!!

sinon déso chris de pas t'avoir rejoind à l'afl... mais boulon s'est garé devant chez damien et j'ai pas pu resister à l'apel de son lit... 30 sec et je dormais :-)

enfin tout le monde s'est bien amusé en gros


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:17:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben, on a été a la casa avec Boulonski, puis moi je suis passé au toré et j ai oublié Boulon pcq on m'attendais avec un litron (je ne suis plus Chevalier mais Commandeur... fete) et c'était le "verre" de trop

apres?
me souviens de rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:09:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, rentrée relativement tot...minuit, enfin, qd on pense qu'on y etait depuis 12h30....c donc relatif.....


chouette chouette chouette...

bcp d'histoire, des orties (jo, j'espere que t'as pas trop de piqures sur les fesses...!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:10:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

PS: damien, on s'en tape, on connait pas la difference entre chevalier et commandeur....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:16:05   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oauis!! Tout bon aprem J'aime vos petits résumés, d'ailleurs!

Et encore merci à vous d'être venus...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:22:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Minuit c'est déjà tard... moi quand tu m'as écris je venais de me tapper au lit... j'avais envie de passer à l'afond mais le fait d'imaginer le retour a pied j'avais plus envie... surtout que j'étais juste devant chez damien et que j'étais trop alcoolisée

lol c'est ca alors qui me chatouillais...

j'étais vrmt minable au faite...

ben moi je sais la difference... en gros c'ets mieux qu'un chevalier!!

héhé de rien cindy c'était avec plaisir ce BBQ


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:25:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, merci de nous avoir invité.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:53:58   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

uhm ouais Msieur Bilka qui m'abandonne dans ma déchance alcoolique tt ça pour des connards en toge blanche... bordel de cul

au fait c t qui c gens didier et co @ afl ... to bilka
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:00:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... johanna, il ne s'est rien passé... je ne t'ai pas saoulée sur le chemin du bus! (merci de m'avoir accompagnée d'ailleurs)... tu as juste fini ton rosé en me parlant de dour... mais j'ai enfin compris pq tu sortais avec damien --> vous parlez autant l'un que l'autre pour dire toujours la même chose dès que vous avez un verre ds le nez!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:39:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est vrai qu'elle se repete bcp bcp....Lol

j'vais jms vu jo ds cet etat, saoule triste.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:40:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui je sais que je me repete bcp quand je suis saoule... c'est parce que vous me donnez l'impression de ne pas comprendre ce que je dis ( c'est surement vrai en grosse partie) et puis aussi j'ai le temps d'avoir oublié ce que j'ai dit!!

de rien carine pour le retour ca m'a permis de faire ami ami avec le sol au retour
héhé c'est vrai ca damien se fout de moi mais il n'est pas mieux moi apres j'ai eu droit a 10fois " tu sais quoi?? je suis commandeur lol" mais chuut faut pas le dire!

c'est pas la premiere fois que je suis dans cette etat là... une année a un BBQ je pleurais et 2sec apres je me rpenais un fou rire et non stop comme ca pdt bien lgtps...


Mais j'ai quand même presque honte que vous m'aiavez vu pleurer et tout ca... mais rassurez vous je ne suis pas vrmt triste


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:22:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le bbq ca te reussis pas alors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:49:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si mais juste un peu trop, loin de la raison


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:49:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais sorry boulon mais tu as du entenre que mon entrée a été acclamée... je suis formidable dans le milieu de la toge blanche

Didier et Alicia
deux gens qui m'ont aidé a fermer l'afl une fois et qui font petter les blancs


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  annif cindy...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum