Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 annif cathy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:30:53   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

coucou les petits lous, bon le 11 aout c'est mon anniversaire mais ca tombe en semaine dc cest naze...;

donc je vous propose de venir vous tauler avec moic vers 21h a la cour st jean, pq la cour et pas l'afond c'est une bonne question... c'est juste que mes pottes de l'ecole, mes cousins ne connaisse pas trop l'afond dc je fais ca a la cour et l'allee est juste en face et j'aime bien ces deux cafés dc voilou!

jespere que vous serez là
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:47:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

:'( :'( je serais en examen :'( :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 20:06:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan je retravaille juste ce jour là sinon je serais venue

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:22:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bichette je commence le 12 moi donc c'est chaud chaud patata!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 00:10:42   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

J'ai examen ce jour la aussi et un autre un jour plus tard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  annif cathyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum