Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Anif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:19:10   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Un bonne annif a toi... Gros gros gros bisouX...

(doucement avec l'alcool... je te connais... )
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:48:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bonne annif a toi cindy...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:16:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

zoyeux annif!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:42:14   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


(pppfffff, " doucement avec l'alcool... je te connais... " --> Ca veut dire quoi, ça??!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pppfffffff!!! Et puis pourquoi c'est avec le pseudo de Gaëtan que mon message s'est enregistré??!! Saleté de technologie!!!!

Enfin, bref, comme ça t'est arrivé la dernière fois, ça me permet de compatir, Axelle ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hein? ct pas y'a qques mois?
bon...
Ben, joyexu anniversaire


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:51:12   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

idem
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:35:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merci pour ta compation cher cindy!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:50:19   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

joyeux annif cindy


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AnifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum