Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Les amours de Christelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:45:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vu ce que j'ai entendu par Ricky tantôt je me pose une petite question...

Sur toute ta semaine de guindaille, combien de mecs??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:59:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un seul....!! MAis enfin, vous vous imaginez quoi??

d'ailleurs, j'aurais pas du lui donner mon numéro, il m'a téléphoner ce matin à 6h18... :-s
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:03:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Lol... Un seul dont tu te souviennes, mais combien en as-tu oublié??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:04:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

aucun..en tous cas, mardi, personne, mercredi, non plus, jeudi, je ne peux pas etre sure, vu que je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai fait avant de m'endormir sur le bar... :-s
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:25:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis sûre qu'on risque d'apprendre certaines choses...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:44:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah, et rectification, mardi, c'est le jour ou je suis sortie avec ce mec a qui j'ai donné mon numero... :-s
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Les amours de ChristelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum