Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Amour, sexe et trahison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:35:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça, vraiment, ça m'étonnerait
enfin, ce n'était pas une attaque personnelle :d, le n'est ce pas étant adressé à Klara...
maintenant, en ce qui me concerne, je serais une vieille truie complétement dégueulasse que ça ne changerait rien à ma vie, encore moins à la tienne mais peut être à celle de mon copain qui en jouirait chaque jour.
voilà ma chère... tout cela pour dire que je suis plutôt sceptique en ce qui concerne ta vie sexuelle si palpitante par rapport à celle de klara
allez, on s'appelle on s fait une bouffe


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:46:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

La délation les coco c'est pas ici

Mamy est un ange, mais un ange pervers!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:52:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je n'ai pas dit que m'as vie sexuelle etait plus palpitante que celle de klara je lui demandais si la sienne etait si peux interressante qu'elle voulait entendre celle des autres!!!!
en ce qui me concerne jamais je ne m'affiche personne ne sait ce que je fais et encore moins avec qui...
mais je ne suis pas prude et pour moi le mot SEXE n'est pas = a TABOU...
mais ce n'est pas pour ca que je suis une deprevée ou que je suis une petasse ou autre mot qui ne fait que definir une fille facile...
sur ce comme tu dis "on s'appelle on sfait une bouffe..."


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:56:37   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

axelle a écrit :


en ce qui me concerne jamais je ne m'affiche personne ne sait ce que je fais et encore moins avec qui...
mais je ne suis pas prude et pour moi le mot SEXE n'est pas = a TABOU...


ne trouve tu pas qu'il y a une certaine contradiction dans ce que tu dis???

sexe n'est pas tabou!!! MAIS je ne raconte pas ce que je fais ni avec qui.....


klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:01:35   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

axelle a écrit :

klara ferais tu partie de ses gens qui on une vie sexuelle tellment peu excitante qu'ils leur faut entendre les histoire des autre pour prendre un minimum ton pied????



tu n'a pas tout a fait tort, en effet, pour l'instant je ne vois plkus des masses mon homme, et par conséquent ma sexuel subit un peu les conséquence.....ms une fois qu'on se revoit.... je peux t'assurer que c'est tres tres chaud!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:38:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

parler de sexe oui mais pas raconter ce que je fait ni avec qui ca ne regarde personne...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Tu as bien raison.
D'ailleurs, je pense que la rubrique de Mamy ne peut marcher qu'avec des gens qui ont de l'autodérision, qui arrivent à ne pas trop se prendre au sérieux surtt quand il s'agit de coups de guindaille. C'est pourquoi, je n'inculquerai pas la nouvelle génération au tricot à croisillon.
Sur ce... Faites votre éducation jeunes filles.
Et Scarface... J'imagine que la tienne sera splendide avec ce gentil Daminouche. Que j'imagine chaste et pur, alors, je ne m'étendrai pas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Lol tu as bien raison Mamy!!! Moi non plus je ne compte pas m'étendre, ca a deja assez été fait...

Chaste et pur, ca me fait penser à l'autre fois à la terasse de l'afond... La tete que t'as tiré quand Damien t'as dit ce qu'il avait trouvé pour m'embeter!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:05:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Tu sais, c'est comme ça les amis...Y'en a avec qui t'en parles nuit et jour et d'autres que tu peux pas t'imaginer ne serait-ce qu'un peu pervers


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:10:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui je comprendre bien ton point de vue


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:44:52   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"D'ailleurs, je pense que la rubrique de Mamy ne peut marcher qu'avec des gens qui ont de l'autodérision, qui arrivent à ne pas trop se prendre au sérieux surtt quand il s'agit de coups de guindaille"


c'est pas une raison pour balancer partout moi j'ai de l'autodérision, je m'en fous qu'on sache avec qui je baise, mais les personne avec qui je baise ne voit peut-etre pas ca du meme oeil

alors si vous connaissez quelqu'un avec qui je baise, j'en parlerai sans probleme, et avec beaucoup de dérision renseignez vous, c'est facile
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:30:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ai de l'autoderision mamy me prendrais tu pour une fille coincée et sans humour???
a moins que ce ne soit pas une attaque personnelle...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:25:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je t'avouerais bien que tu aies de l'humour, que tu sois coincée ou quoi que ce soit me laisse plutôt indifférente.
Je remarque simplement que c'est le genre de sujets qui ne sont pas à aborder ici.
Voilà, je crois que le débat est clos. Pour moi, il l'est en tout cas.


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Une histoire salace ?


Une fois, alors que je faisais l'amour à un chien, comme à mon habitude, un singe tétraplégique me caressait les lèvres anales avec un nénuphar pourri.

Cette sensation, certes étrange, mais non moins agréable provoqua un séisme dans mes articulations sexuelles, ce qui redoubla le plaisir.

Mais la vision horrible du pubis animalier de la chèvre aveugle qui se tenait devant moi provoqua un soulèvement terrible de mon estomac et je vomis toutes mes entrailles sur le chien que je sodomisais, qui lechait goulument ce mélange subtil entre sperme et bile...



ça c'est du salace !





A tous les gens susceptibles d'être choqués par ces propos, j'excuse mes propos zoophile, j'excuse mes propos sexuels..


Car après tout, je ne suis qu'un fier partisan de

L'EXOBIOPHILIE !


(les ignorants se renseigneront...)


Merci de cette écoute attentive et bonne fatigue examinale à tous !



Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:02:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mulder... quand je vais dire ca à ton papa

Mais tu peux encore raconter ta vie moi j'aime bien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:11:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

hé bin mon pierrot t'es un gros deguelasse de premiere...
et je suis sur que ton histoire plaira a plus d'une sur le forum...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:47:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et a plus d'un....
J'ai pas suivi toute la discussion mais je suis assez content de voir le retour de la rubrique de mamy... çà faisait longtemps et puis en general on y dit du bien de moi. Pour l'info, je parle de plus en plus de façon salace... si si si (tu vas chier de travers pendant 1 semaine... spéciale dédicace 'Jo)

Sinon moi j'ai eu assez de mésaventures les derniers temps alors question cul... c'est un peu GORE. Sinon je suis qqn de tres sage maintenant, çà fait des années que je ne me suis plus retrouvé attaché a un lit ou en train de sodomiser qqn... je deviens vieux que voulez vous et puis avec un bras dans le platre, le fist fucking n'est plus ce qu'il était


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:07:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bha!! t'a tjs l'autre main non???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:52:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Platre toi un bras et tu veras comme ca peut rendre certain truc compliqué!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:01:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, daminouche... te voilà... voilà ce que j'attendais...
tant que tu es là... je vois que tu as compris que je voulais reprendre sérieusement ma rubrique... mais les thèmes de manquent. Le cul, ok... mais... il me faut de l'original...
regarde, hier, par exemple, je faisais un souper avec mes copines... bien arrosé de vin quand l'une d'elle sort le cosmo... Positions cul. Moi, même, je les avais déjà toutes testées (notons qu'elles étaient toutes très faisables et très agréables)... Conseils, petits trucs et histoires glauques ont fini par fuser... Ho, que c'était agréable.
Ensuite, voilà que la plus prude des trois nous raconte que "non, elle n'est pas restée vierge jusque ses 22 ans, comme on le croyait"... Elle écumait déjà les campings à la recherche de proies à ses 15 ans...
Puis, voilà qu'elle sort la panoplie d'huiles de massage comestibles... Ma foi, l'huile chauffante aux fruits des bois remplira bientôt ma table de nuit
Voilà les ptis loups... je vous laisse... suis chez mes parents... mon papa m'apelle


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:59:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voilà, voilà, voilà.....

quelques jours sans traîner sur ce forum, et y'a un sujet plapitant. Ca a un peu fooldé, mais bon...

le problème carine, c'est que nous invente ce sujet quand ya plus de guindaille,s te les celibataires le sauront autant que moi, il n'y a pas plus de conquètes, sexuelles ou non, qu'en guindaille... !!!

Pour ma part, ce n'est pas le probleme d'étaler ma vie sexuelle, bcp de gens en connaisse deja une partie, mais je prefere faire ca qd je suis saoule (cf un souper pizza entre togé ou g un peu trop devoilé meme). Enfin, c qd meme plus facile a dire quand c'est des amis qui te revelent aussi leur trucs...

Mais comme on dit, c'est ceux qui en parle le moisn qui en font le plus.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

EXACT


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:27:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

exact quoi??? tu te rappelle de quoi g parlé??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:01:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Exact, c ceux qui en parlent le moins qui e font le plus... Une vieille croyance de nos ancêtres Non, qui semble vraie sauf peut être quand tu fais sexo... Enfin, je sais pas...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:20:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, tu es l'exception, ne te tracasse pas....ptet regis aussi...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Amour, sexe et trahison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum