Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 la vie de mes amis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:43:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

http://fr.youtube.com/watch?v=HDM9kfY7thE


hihiiiii

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:41:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://fr.youtube.com/watch?v=WB_FXqvnPbc&feature=related

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:49:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C'est génial oui!!!

elle me fait bcp rire cette vidéo

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:21:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Max, dés qu'on a le temps, on en fait une????




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:44:21   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

C'est fabuleux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  la vie de mes amis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum