Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Amis Philos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Une truite: 1€
Un matelas plein de sang: 159€
Un sommier imbibé de jus de poisson: 75€
Une vengeance qui se prepare: Ca n'a pas de prix.
Il y a des choses qui ne s'achetent pas, pour le reste utilisez la connerie des philoosers!!!
A tres bientot....



--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:44:09   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

Ca c'est bien envoyé !!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:19:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rdv en section comité pour élaborer la suite de nos frasques


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:37:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

surtout k apres elle c retrouvé en dessous de mon lit ....
ca va chiiiiiiiiieeeeeeeeeeeer !
enfin ca va etre le club med pr ns et ca va chier pr eux ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:43:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

eet bien les enfants j'attends des proposition concretes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

dsl les philoosers mais je crois que vs avez fait la sale erreur de vs attaqué à notre appart....
pour la peine, je vs souhaite dors et deja bonne chance bende de m.....!!!!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:47:35   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   




Qu'il est beau et grand mon comité
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:23:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ce que la philo ne comprend pas c'est que nous bien souvent on se dit "non c'est trop chiant pour eux, çà va pourrir leur soirée,..." et que vous vous vous (oui 3 vous) en cognez et vous trouvez vos conneries très intelligentes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Amis Philos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum