Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Amateur de ski!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:46:41   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Bonjour a tous et a toutes!
Commencons par les trucs qui servent a rien joyeux noel et bonne année...
Le but de ce post est de recruter quelques joyeux personnages a venir passer des vacances au ski dans la maison de ma maman située au alpes et plus prescisement a risoul...
Il y a une douzaine de place moins les quelques unes qui sont parties... Hehe, et oui, c est la classe c't'histoire...
Ca serait pour fin janvier debut fevrier...

Merci de mettre un post les personnes qui eventuellement sont interessés.

++
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:12:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi guet tu sais bien.... putain on est 3 pelé a y aller avec dadou!!!! allé les ptits loups bougez vous!! c est bon l air de la montagne!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:13:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya des stages en délinquance pres de ton truc???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:14:55   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol ah peut etre peut etre!!!! les délinquants de risoul sont vachement dangereux dans le monde de la mafia c est bien connu


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:17:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voyez vous,moi,sur deux jambes,meme sans alcool,g du mal....

alors accrochée a d ski, j'suis pas vmt sure que ca fera bon menage


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:39:00   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

en tout cas ca devrait etre trop marrant a regarder!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:31:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi je veux bien venir mais vous me payé tout???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
faulk66
Bon sang!!! Je suis encore sou...
Baptisé psycho
27 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:54:31   Voir le profil de faulk66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faulk66   

Pour Christelle... Si tu veux il y a une piste de luge pres des pistes...

Et oui y a des stages en delinquance, y portent tous des petits casques roses et des batons jaunes fluos...

Oui veut bien tout payé scarface... ... ou pas... Peut etre q en faisant une recolte collective on devrait y arriver ...

http://www.risoul.com/hiver/hiver.asp

Allé Motiv!!! Comme Anne
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:08:55   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

t'es vraiment un sale dégueulasse!!! meme si j'avais la tune, je sais pas y aller, mon stage comme le 29 janvier!!!!

JE VEUX DES VACANCES AUSSI!!!!!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:09:42   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et en voyant ces images, ca donne vraiment envie d'y aller!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:28:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben commencé la recolte et n'oublie pas de me dire qd vius avez assez que j'aille preparé mes valises... ha oui j'oublie me faut aussi l'equipement de ski

bon a va j'ai compris vous ne voulez pas de moi :'(


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:15:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

joanna,je te promet que s'il y a de la neige apres les exam, on prends des vacances chez moi,on ira faire de la luge,puis on ira a la baraque fraiture pour faire du ski et tout....ca marche???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:39:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai moi ca roule, comme ca on poura se petter la gueule ensemble...

je me souviens de ma derniere visite a la baraque fraiture... ca fesait 6ans que je n'etais pas monté sur des ski lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:46:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je dirais meme, "ca glisse"..... hahahhaaaaa...l'humour d'examen....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Amateur de ski!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum