Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Allez, on peut pas passer à côté...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:52:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Joyeux Noël et meilleurs voeux à tout le monde!!!!!!





PS: l'alcool nuit gravement à la santé --> prudence!!! (hum...)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:59:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et la prudence nuit gravement au bonheur....


meme si c ringard, joyeux nowel a tous, j'vous aime, et je vous souhaite les meilleures choses a tous, mais seulement si vous me les souhaiter aussi, pcq là, j'en ai marre.... bisous bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:25:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Joyeux Noël...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:12:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

joyeux noel a tout le monde... en esperant que vos coeux se realise


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:55:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'hesite entre lire coeur, ou voeux, en sachant que j'aimerais que les deux se realisent


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

mouaahahahaha le lapsus révélateur
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Hep, Joyeux noël également à tous les ptits psychos ! Je vous souhaite réussite et aussi de nombreuses tauleries à l à-fond !!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:40:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a toi aussi ptit caillou, sauf que c'est pas avec les tauleries a l'afond qu'on va réussir...enfin, ca depend de ce qu'on veut réussir...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:53:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bon bin moi jvoulais attendre minuit pour vous souhaiter a tous un très joyeux noel et plein de bonnes choses mais bon partie comme je suis partie la a mon avis a minuit je ne serais plus capable de faire quoi que ce soit...
pleins dgros bizous a vs tous!!!!(jvs aime hein...)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:18:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais non je n'ai pas fait une faute de frappe... c'ets fait expret

c'est sympa je vous laisse interpreter selon vos desirs


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:05:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et hop, la premiere a ecrire le vrai jour de noel, joyeux noel


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:25:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merde tu m'as devancé!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:27:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et de 20 min en plus....j'vous avais pas dit que gt la meilleure...???

encore un super mega jyeux noel,

et a tous ceux qui comme moi on mangé un super repas de 3 ou 4 service, sans compter le fromage....."PENSEZ A CEUX QUI DANS LE MONDE MEURENT DE FAIM"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:29:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé j'ai fait mon looser et j'me suis fait des pates. Quand ma mère est rentré elle m'a sorti Scampis a l'ail et tralala mais j'avais plus la dalle

Moi je passe noel tout seul dans ma maison et j'espere ne pas avoir de visite... c'est beau l'isolement non? Bon je flippe un peu pcq mes tontons et tata sont pas loin et j'ai peur qu'il débarquent alors je vais aller me promener je pense.

Je suis un rebel, je fête pas noel


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:51:16   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

blanche-neige a écrit :


et a tous ceux qui comme moi on mangé un super repas de 3 ou 4 service, sans compter le fromage....."PENSEZ A CEUX QUI DANS LE MONDE MEURENT DE FAIM"



nous c'est 12... tradition polonaise...:d:d


et la neige sinon??? a quand le noel blanc???
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:52:01   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ah oui, j'oubliais le principale: JOYEUX NOEL
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:26:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ranouka en ce qui me concerne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:14:31   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et joyeux ranouka a bilka!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... ranouka

Je ne connaissais pas tes convictions religieuse...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

s'il etait juif, je crois que tu l'aurais déjà vu...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

atta je me mefie...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:49:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne suis qu'a moitié juif, du coté de ma soeur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:50:13   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

bonnes pâques ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:08:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et bien, je vous souhaite aussi à tous un joyeux nonnaniversaiiiiiiiiiire!!! Et vous invite quand vous voulez Av. Blonden 38, sonnette "Besure"


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Allez, on peut pas passer à côté...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum