|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 17:52:06
| Joyeux Noël et meilleurs voeux à tout le monde!!!!!! PS: l'alcool nuit gravement à la santé --> prudence!!! (hum...) |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 17:59:40
| et la prudence nuit gravement au bonheur.... meme si c ringard, joyeux nowel a tous, j'vous aime, et je vous souhaite les meilleures choses a tous, mais seulement si vous me les souhaiter aussi, pcq là, j'en ai marre.... bisous bisous
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 19:25:50
| Joyeux Noël... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 20:12:04
| joyeux noel a tout le monde... en esperant que vos coeux se realise
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 20:55:11
| j'hesite entre lire coeur, ou voeux, en sachant que j'aimerais que les deux se realisent
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 21:03:22
| mouaahahahaha le lapsus révélateur |
|
Caillou | manche a balle | bleu | 134 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 21:14:13
| Hep, Joyeux noël également à tous les ptits psychos ! Je vous souhaite réussite et aussi de nombreuses tauleries à l à-fond !!! |
|
| Posté le 24-12-2006 à 21:40:56
| a toi aussi ptit caillou, sauf que c'est pas avec les tauleries a l'afond qu'on va réussir...enfin, ca depend de ce qu'on veut réussir...
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 21:53:53
| bon bin moi jvoulais attendre minuit pour vous souhaiter a tous un très joyeux noel et plein de bonnes choses mais bon partie comme je suis partie la a mon avis a minuit je ne serais plus capable de faire quoi que ce soit... pleins dgros bizous a vs tous!!!!(jvs aime hein...)
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 22:18:58
| mais non je n'ai pas fait une faute de frappe... c'ets fait expret c'est sympa je vous laisse interpreter selon vos desirs
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 25-12-2006 à 00:05:24
| et hop, la premiere a ecrire le vrai jour de noel, joyeux noel
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 00:25:40
| merde tu m'as devancé!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 25-12-2006 à 00:27:31
| et de 20 min en plus....j'vous avais pas dit que gt la meilleure...??? encore un super mega jyeux noel, et a tous ceux qui comme moi on mangé un super repas de 3 ou 4 service, sans compter le fromage....."PENSEZ A CEUX QUI DANS LE MONDE MEURENT DE FAIM"
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 14:29:21
| héhé j'ai fait mon looser et j'me suis fait des pates. Quand ma mère est rentré elle m'a sorti Scampis a l'ail et tralala mais j'avais plus la dalle Moi je passe noel tout seul dans ma maison et j'espere ne pas avoir de visite... c'est beau l'isolement non? Bon je flippe un peu pcq mes tontons et tata sont pas loin et j'ai peur qu'il débarquent alors je vais aller me promener je pense. Je suis un rebel, je fête pas noel
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 00:51:16
| blanche-neige a écrit :
et a tous ceux qui comme moi on mangé un super repas de 3 ou 4 service, sans compter le fromage....."PENSEZ A CEUX QUI DANS LE MONDE MEURENT DE FAIM" |
nous c'est 12... tradition polonaise...:d:d et la neige sinon??? a quand le noel blanc??? |
|
| Posté le 26-12-2006 à 00:52:01
| ah oui, j'oubliais le principale: JOYEUX NOEL |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 14:26:23
| Ranouka en ce qui me concerne
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 26-12-2006 à 15:14:31
| et joyeux ranouka a bilka!!!! |
|
| Posté le 26-12-2006 à 17:42:18
| lol... ranouka Je ne connaissais pas tes convictions religieuse...
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 18:00:53
| s'il etait juif, je crois que tu l'aurais déjà vu... |
|
| Posté le 26-12-2006 à 18:13:52
| atta je me mefie...
|
| Posté le 27-12-2006 à 20:49:32
| je ne suis qu'a moitié juif, du coté de ma soeur
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 20:50:13
| bonnes pâques ... |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 10:08:51
| Et bien, je vous souhaite aussi à tous un joyeux nonnaniversaiiiiiiiiiire!!! Et vous invite quand vous voulez Av. Blonden 38, sonnette "Besure"
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
|