Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 alala marraine Christelle...!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 02:41:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

t es rentrée sans toge toi non?????????!!!!!! Noé est passé chez Greg en rentrant de la Dynameute......devinez quel était son trophé!!!!!!!!!???????????


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 04:17:40   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Mdrrr!!! Chris, fidèle à elle-même... et surtout: pas à ses oripeaux!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:41:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'en a qui on du penser a sauver sa penne rachat mais la toge...

ho c'est mignon, c'est presque une surprise d'entendre ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:47:39   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pauvre blanche neige ,vraiment pas de chance...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:41:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:52:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'vais vous en foutre moi des pas de chance, j'en ai marre,

me suis reveillée en me demandant comment gt rentrée, je me rapelle de rien,
premiere chose que j'ai faite en me levant c'est regardé apres ma penne, que j'avais tjs,puis je me retourne, plus de toge....


j'ai fais tt le tour de mon appart, et puis j'ai crié, POURQUIOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????



PS: je hais arnaud!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:09:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, c un connard... à qques minutes près, je lui arrachais la toge et je le tuais... tout ça pour ma chère christounette


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:09:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol, il me la rend gentillement dimanche....

mais je le hais qd meme


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:19:39   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

gentillement... ou pas...

PS: je te hais aussi christelle


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:23:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu verras si c'est pas egntillement que tu vas me la rendre.....


sale traitre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:47:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et je tiens également a préciser que j'ai essayé de profiter de son état de mort saoul pour aller cacher ta toge dans un coin pendant qu il pissait......mais on la lui fait pas a Noé!!!! il a de suite remarqué qu'elle était plus là en partant!!!!!!

Bien essayé quand meme!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:54:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je t'aime bleuette, t'es geniale, merci....


arnaud, je te hais toujours!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:06:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

t inquiete......j en fais mon affaire personnelle de ce ptit mec...... Noé prépare ton estomac.....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:55:50   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Hier pas moyen d'approcher Noé sans passer par la case Babar, je la tiendrai éloignée pour toi Anne
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:00:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Noé???? Babar??


c'est quoi cette histoire???


J'veux ma toge,
je hais arnaud, et la tec...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:21:53   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

On a essayé de tuer Noé avec Marco et je ne sais plus trop qui mais elle est venue le protéger donc fallait l'afonner avant, un vrai garde t'aurais dû voir.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 02:30:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non, c babar et warzy... ils sont ensemble!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 08:26:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'avais deja oublié....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:03:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

warzy???
non!!!!!!!! moi qui le trouvais gentil...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:50:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Quoi tu va sle trouver moin sympa depuis qu'il est avec babar?? lol

bon biensur si babar lui file son coté chiante quand elle est taulée ca risque d'influencer ta sympathie envers lui...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:55:35   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   


Merci qui?


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:40:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se passe de commentaire!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:27:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bleuette bucheron........tais toi!!!!!


arnaud, je te hais (oui oui,e ncore une fois....)

mais enfin, pourquoi je me cache pas pour dormir...??

enfin, je me rappelle pas la fin du cortège; et j'ai repris mes esprits ds un bus...(non axelle , pas celui ou j'ai renversé mon fanta, mais celui d'avant...!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:11:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et c'était un fanta plein en plus...
j'aii bcp ri quand mm...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:14:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tchu... super bon... j'ai un film de christelle au cortège... on passe ça à la messe agel?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  alala marraine Christelle...!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum