Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 j'aimerais savoir ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:23:55   Voir le profil de NINJA (Offline)   Envoyer un message privé à NINJA   

pourquoi je me suis réveillé avec des confettis coincés entre les fesses !!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:47:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

simplement pcq c tjs mieux que des poissons....

(NON, je n'en finirai pas avec cette histoire de poissons!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:49:50   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

Parce que une guerre avec de la bière, c'est démodé, une guerre avec des confetti c'es tellement mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:52:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'aurais ptet preferé qu'on te balance de la biere????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:39:39   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

enfin, tout ça ne nous dira pas comment le ninja a eu des confettis dans les fesses...

BN? C'est toi qui les lui a mis?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:22:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ahhh non, je l'ai pas touché!!!!!! moi, j'enguelais les gens qui me shootaient dedans alors que je dormais tranquile sur un plot


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:19:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

Vorph a écrit :

Parce que une guerre avec de la bière, c'est démodé, une guerre avec des confetti c'es tellement mieux


parce que balancer des poissons c mieux peut-etre????
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:11:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tutafè, on a un concept qui suis derrière ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:19:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est quoi le concept??? un char de siant toré en forme de truite... ils sont comique les philos, ils tiennent pendant toute une année avec une seule vanne mais ils sont comiques quand même


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:44:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

n'oublie pas que po avait proposé comme char de faire une roulotte de vendeur de poissons ("quiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuut du poissons frais? il est fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon poisson" et vendre des fish tick, alors franchement, la vanne du poissons, ils sont pas les seuls a l'entretenir...meme si on ne l'a pas fait finalement...8!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:08:31   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

Je l'avais oubliée celle-là... Mais c'est vrai qu'il était vraiment tout parti pour les fish stick...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:36:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oui mais si on danse ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:48:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu danserais deguisé en poissons???? ca pourrait faire concept!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:05:38   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vorph recycle toi cette réplique tu la sort un peu trop souvent...
je sais que la philo s'accroche a des choses qui n'en valent plus la peine mais ici on est chez les psychos...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai des philo en poissons...
au moins tout le monde saurai a quel point il idéalise la psycho même dans ses mmt les plus glorieux...

(on ne se deguise pas en batman sans etre fan de batman )

alors oui du poisson


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:25:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dc il avait bien raison en disant que gt une ivinité.....

cf un autre sujet de je c plus quel nom....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:02:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oui mais si on danse...hein axelle ??
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:15:30   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

la c axelle....
et oui et si on danse vorph....


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:23:16   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

dansons...ca c'est fait
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:09:46   Voir le profil de axelle (Offline)   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en parlant de confetti, les togés psycho présents à la messe devaient etre ravi de la tournure des evenements ^^ ninja doit encore se demander ce que foutent tout ces confettis dans ses fesses :))
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:02:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, plein plein de confettis....ya du plagia ds l'air!!!!, dommage qu'ils allaient ds les bioeres et qu'on etait obligé de les jeter apres


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  j'aimerais savoir ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum