Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 AHAHAHAH RIDICULE MESSE, MISERABLES MORTELS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Benja Gras
Old school No rules
Invité
2 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:38:41   Voir le profil de Benja Gras (Offline)   Envoyer un message privé à Benja Gras   

Deux ans après la Messe Cumshot, un an après la Messe sur le Gras et la Messe sur le Jambon, voici donc revenu le temps des messes paillardes

Par pudeur je ne vous revele pas le thème, mais ce sera quelquechose du style

LA VOUTE CELESTE VA S'OUVRIR EN DEUX ET L'ENORME POING DE GORGOR L INVINCIBLE VA TE PULVERISER STUPIDE AVORTON

Ceux qui me connaissent et connaissent Stéphane sautent déjà au plafond de joie.
Les autres se demandent ce qu'il va leur tomber dans les oreilles et sur les yeux. Et ils ont raison.

Je vous donne rendez-vous samedi afin de vivre l'expérience la plus improbable de votre vie de guindaille. Tellement improbable que ni Steph ni moi ne la comprenont vraiment, même si nous l'avons écrite. Et je rajoute un lol pour le panache, lol.

Bien à vous

Benjamin
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:57:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

deja presqu'envie d'y etre..ou pas!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:30:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Jé"sus ne se fera pas clouer sur sa croix sans canon a chaleur, je le rappel aux membres du comité qu'il suffit pas de dire ouioui ni de préciser qu'il zone rue varin dans sa petite voiture jaune. Pas de canon, pas de canon. Je vous rappelle que meme vous habillés vous allez vous geller tous vos organes alors pensez a vous et je penserez peut a racheter vos péchés minables.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:33:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

je peux te preter ma petite chaufferette...si ya ke ca kon peut fait pr voir ton petit zizi ....
Benja Gras
Old school No rules
Invité
2 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:46:19   Voir le profil de Benja Gras (Offline)   Envoyer un message privé à Benja Gras   

Assez bizarrement, on parle souvent de toi dans la "messe", Blanche Neige. Assez bizarrement lol

De fait Bilka, tu auras du pêché à racheter..

-"Il reste quelques afonds en rabs, je vous les mets??"
- " Bien sur on n'est pas regardant"

YATTAAAAAAAAA
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:13:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

il va faire super caillant, c'est ma grenouille qui l'a dit alors le canon c'est pour tout le monde et pas juste pour moi alors voila. J'imagine qu'on ne parle pas de moi dans cette messe, garcon irreprochable


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:51:05   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

eh ben,memorable cette messes...meme si j'etais plus occuper a servir qu'a suivre la messe,me suis bien marrée qd-meme!!! j'ai adoré!! merci a tous!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  AHAHAHAH RIDICULE MESSE, MISERABLES MORTELSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum