Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 AFTER PSY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:09:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ramzi et moi avons fait la plus formidable after psy de l'histoire...

2 get chacun et un rhum... çà c'est de l'after!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:11:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol.........

j'en parlais tantot avec carine, je me disais que vu qu'on en a pas fait, ce serait bien de se faire une mezzanine, ou fiesta, avec un minimum d'apport de chacun (5ou10euros), ca pourrait etre cool...apres la st toré ou quoi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:17:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben oui parce que c est pas cool d avoir rien fait.........mais le coeur n'y était plus et les arguments de Marco motivaient pas plus que ça!!!!!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:37:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les arguments de marco???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  AFTER PSYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum