Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 After Psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:39:41   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Alors quelle nouvelle ? J'avais complètement oublié qu'il y avait une after après

Qu'est ce que ca a donné ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:44:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne sais pas, il n'y a pas de ragot je pense... mise à part quelque gerbe sous les tables...

enfin s'il y en a, balancez

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:44:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas de dodo, de pipi ou autre??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:24:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est trop mort ici...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:35:35   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'était plus mouvementé quand il y avait encore l'affond pour l'after
Chris s'est dévouée pour remplir les pages du forum de scandales cette semaine

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 00:11:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain i est temps pcq a ce rythme la il va clampsé le fofo!!!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 01:03:13   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Il suffirait que vous commenciez à sortir et ca sera plus facile pour faire des scandales
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:10:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'ai dit que j'essayerais, mais on ne peut pas être sûr, ma dignité m'étonne de jour en jour


Et puis, il n'est pas non plus certain que je vous les raconte tous, il y en a qu'il vaut mieux taire parfois

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 23:40:11   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je veux savoir

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 12:43:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je suis restée digne

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:44:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca arrive ca???
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:05:32   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Tout le monde a été méga sage en fait

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 05:36:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Sage comme une image

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 23:58:20   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ahahahahahahahahahahahah ^^
*rire démoniaque*


OU PAS !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 09:21:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Allez, juste pour vous montrer le niveau de ma bêtise, de mon trop de confiance en ce monde et aux personnes qui le composent.


Mercredi, en rentrant du chapi, il devait être environ 4h30, je marchais vers Général Leman pour aller prendre un bus. Là, une camionnette s'arrête à côté de moi et me propose de me retaper en ville. Comme je vous l'ai dit, moi, j'fais confiance en la bonté du monde, alors, comme en plus, j'étais crevée après trois jours de fête et environ 5heures de dodo à mon actif, je saute sur l'occas'. On parle un peu, puis à un moment, il se dirige vers l'autoroute. Là, je flippe un peu évidement. Le monsieur avait toujours l'air aussi gentil, je lui demande pourquoi il va par là, ce n'est pas la direction de la ville. Il me répond qu'il préfère faire le tour par Ans, je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais voilà. J'peux vous assurer que j'ai quand même continué à flippé, mais continué à parler avec ce jeune homme.

Il en vient à me demandé si je suis célibataire, si j'aime m'amuser, et si je veux m'amuser avec lui J'lui ai dit que je voulais aller m'amuser avec mes amis dans le carré qui m'attendaient.

Finalement, il m'a retapée rue St-Gilles.


Ce témoignage est fait pour vous rappeler de ne pas monter à bord des voitures inconnues .


J'ai promis de ne plus jamais le faire, de ne plus être aussi bête. Autant rentrer à pied et se parler à soi-même




Je sais, je suis complètement











Sinon, j'ai été très "sage"


Edité le 22-03-2009 à 09:23:30 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 13:07:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Oh Bn !!!
Tu voulais rentrer quand on voulait pas, et quand nous on est rentrée tu voulais plus !

La prochaine fois on s'attend !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 14:29:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

arrete de faire confiance aux gens que tu connais pas et en plus si ils ont une camionette il aurait pu te decouper en morceaux pour moins que ca le type!!!!!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:16:27   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai la soeur de ma tante s'est pris un coup de couteau et pété la jambe en sautant d'un camion ^^

Chris elle fait peur ton histoire

Sinon moi j'ai juste appris du ragot mais pas sur des psycho, j'attendais Chris

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 14:55:09   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin vas y soit gentille delationne!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:49:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Chris, si t'étais en face de moi, je te mettrais un gros poing dans la gueule... Au moins là, j'aurais une raison de te casser le nez!!!! Non mais t'es malade ou quoi??!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:49:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ai voulu dire la ee chose mais je me suis dis qu'on allais encore me traiter de méchante!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:31:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ecoutez, je suis encore vivante, et parler comme ça n'avance à rien.

J'ai fait une connerie, et je le sais, pas besoin de menace de coups de poings.

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 19:46:28   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

BN , j'te vois trop en train d'ecrire le message avec ton regard VENERE




--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:37:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On ne veut que ton bonheur... Et ta survie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 21:14:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

exactement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  After PsychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum