Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 afond ouvert?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 18:53:05   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

bien le bonjour,
voilà je voulais savoir si l'afond était ouvert ce jeudi 3 avril parce qu'on fait le rally parrain de notre bleuette donc voili voilou....
biz biz
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:17:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah ben il est temps...


Non, c'est fermé pendant les vacances ma poule!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:06:51   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

L'A-Fond Liégeois ouvrira le vendredi 04 avril à partir de 19h !

A partir du 07 avril, il reprendra son horaire habituel, c'est à dire du lundi au vendredi de 12h jusqu'à l'aube !

D'ailleurs, il y aura une soirée Péket le lundi 07 avril à partir de 20H avec vos dévoués Caillou et Bilka à votre service !

Jeudi 10 avril, soirée droit à partir de 20h, 1,25 le ticket !

Jeudi 17 avril, Soirée "Taule ton pote", règle du jeu sur www.afondliegeois.be !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  afond ouvert?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum