Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Achat toges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:53:27   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Salut a tous...comme prévu on mange chez moi avant d'aller acheter nos toges en CBA...

quelques détails pratiques;

J'ai été faire les courses cette aprem, j'en ai eu pour 27euros...on va dire 2,5 euros par personne histoire de faire simple...
j'ai pris de quoi faire des pates bolo...le plus facile...de toute facon pour le temps qu'elle vont rester dans notre estomac...j'ai pas pris de vin, mais du coca...j'imagine que tout le monde est d'accord pour dire que se lancer au vin avant 50 chopes n'est pas une super idée...en plus ca fait tellement mal quand ca sort...bref si qlq veut absolument du vin...libre a lui d'en apporter.

pensez a prendre vos abonements de bus...pour partir on pourra prendre le 26 histoire de pas trop marcher

et voila...si vous avez des kestion c'est mieux de me sonner, mon ordi est temporairement HS et je n'aurai plus internet d'ici une heure ou deux...donc voila...

en esperant vous voir en forme et plein de vigueur demain...bisous
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:20:01   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

debo cindy et moi on a un souper dc on se rejoins là bas a 21h00
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:47:57   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

vous auriez pu le dire avant...j'ai fait les courses pour dix personnes...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:59:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca avait été dit lundi à la réunion... :s

Mais tracasse...

Je dis quoi demain pour savoir si je viens ou pas!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

si ca avait ete dit...alors autant pour moi...je devais surement etre super attentif a ce moment la...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:37:16   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol Thomas bravo bel exemple d'un togé attentif!!
bon et sinon les autres togés on se retrouve tous en ville pr y aller ensemble?????
parce que je sais pas ou c'est moi chez tom....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:57:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je pense que c'est le plus simple aussi!! enfin on se tient au courant demain

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Achat togesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum