Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 achat toge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:33:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ahhhhhh les néooooos!!!!!!!!! vous m'avez bien fait rire bande de clampins, entre la petite cha qui vomit après CHAQUE bière pour quand meme finir à dormir sur la scène , la petite Elo trop bourée pour finir son achat qui elle aussi se retrouve a dormir pres de sa pote......

Criri je me rappelle plus mais tu devais sans doute faire des mongoleries

et Andréa...... est restée digne... ELLE!

changez pas! vous etes super!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 22:08:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Cricri je me souviens que déjà avant que je ne parte il avait une tête de mec qui n'en pouvait plus!

Elo trop bourée pour terminer son achat, c'est tout tou bon

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 11:28:32   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Un 4ème touuur ! Un 4ème tour !!!!!!!!!!!!!


très sympathique soirée
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:47:45   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

n'empêche le ptit cricri il a fini à l'orange givrée avec moi et à failli se faire pechter par un sorteur

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 18:23:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

y a les photos sur lecarré.com.... c'est du grand art

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 15:58:29   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Très joli...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  achat togeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum