Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Acceuil Barbou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:47:00   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

Ce mardi 26 sept acceuil des bleus Barbou au saloon dès 20h!!

Inutile de preciser de prendre votre estomac avec!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:34:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si on n'en a plus, est-ce qu'on peut prendre une sorte de poche a la place???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:53:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

le meme jour à l'aller ca sera la soirée d'accueil philo et les elections sciences ca sera chaud bouillant dans le carré ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:35:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

^^


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:40:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est toi le president du comité poubelle qui ferais bien de preparer ton estomac!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:22:45   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Ca va afonner mardi...

Si je comprends bien:

Psy => fut d'accueil à l'AFL
Philo => accueil à l'aller-simple
Sciences => Election à l'Aller-simple
Barbou => Accueil au Saloon
Anciens du Barbou => Enterrement vie de garcon d'un d'eux au Saloon...

J'vais prendre mon 2è estomac, et cette fois-ci, Julie et Melissa seront sur mes épaules (comprend qui peut)
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

lol, tu fait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelement peur ax, je me marre deja rien qu'a te voir te pisser dessus morte saoul ou en train d'allumer l'un ou l'autre barbare...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:35:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oulala timothé j'en tremble deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense d'ailleurs que pour ne pas me ridiculiser je ne viendrai pas...
NON MAIS TU RIE OU QUOI????
aprette toi a quicher trippes et boyeux néo president!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:40:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Winny a écrit :

Ca va afonner mardi...

Si je comprends bien:

Psy => fut d'accueil à l'AFL
Philo => accueil à l'aller-simple
Sciences => Election à l'Aller-simple
Barbou => Accueil au Saloon
Anciens du Barbou => Enterrement vie de garcon d'un d'eux au Saloon...

J'vais prendre mon 2è estomac, et cette fois-ci, Julie et Melissa seront sur mes épaules (comprend qui peut)


Ya des anciens barbou qui arrivent a trouver des femmes????
Vous etes épatants les gars niark niark niark


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:53:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'aurais voulu savoir qui est qui... pcq l'air de rien, si y'a bien un comité que je connais pas, c'est le barbou...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

merci ax et essaie de pas venir aux soirees suivantes, y a marre des boulets en guindailles, j'dit pas ca pour toi mon ptit bilka...éé

pas besoin de m'appreter a quicher, c le lot de tout guindailleurs qui s'enfile moultes chopines! j'pensais que tu etait baptisée et que tu savait ca, tampis...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:03:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

si y en a marre des boulets en guindailles tu ferais bien de rendre tres vite ta toge et de rentrer chez ta mere!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:23:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

axelle, je viendrai pas te sauver en cas de coup dur... faut assumer sa gueule par moment


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:33:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tracasse, elle a pas besoin de toi, c'est une grande fille.....


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:37:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi un petit con kof kof kof

(kof çà veut dire niark)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:41:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais moi, j'adooooooooooooooooore les ptis cons


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:44:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'imagine que la regle qui consiste a ne pas dire aux philos "je vous afonne tous" est aussi valable pour les barbous??

g des lecons a tirer de l'année passée...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:59:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben çà dépend, si on est au moins 3 ya pas de probleme mais fait pas m'abandonner sur un terrain de foot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:01:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'inquiete bilka j'assume ma gueule je l'ai tj assumée et c'est pas devant le barbou que je vais y rennoncer...jsuis une grande fille...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:34:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais je t'avais pas abandonné...j'étais ds la voiture a 5metres...
t'avais qu'a mieux regarder

Message édité le 24-09-2006 à 15:29:00 par blanche-neige


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:13:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

à te faire mettre... hi hi, pardon.. on écrit "mètres" pas "mettre" sinon, on croit que c'est un lapsus...
PARDON


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:28:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui carine, je v corriger....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:30:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben en attandant t'avais quand meme déplacer ta caisse prochaine fois je prends tes clés et puis valait mieux pas que je trouve la voiture pcq je crois qu j'aurais petté la vitre pour reprendre mes clés... enfin si tu etais dedans... on peut pas compter sur vous franchement. Vous préférez une bite a un daminouche bouhouhou


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:31:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben les portes etaient certainement ouverte...

je ne sais pas pq je l'ai déplacée, excuse moi!!!

et qui a parlé de bite ds la voiture????????????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:35:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

putain,moi, j'ai bité 1h/1h30 puis, je suis revenue te chercher mon lapin, oublie pas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Acceuil BarbouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum