Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Aaah ces russes, toujours aussi marrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 18:05:59   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Quand ils n'organisent pas des concours de vodka mortel

Ils s'envoient en l'air jusqu'au dernier souffle

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:25:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pfffffff, ils sont fous^^

Ca m'donne envie de vomir le truc sur la vodka!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 04:20:56   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Pouaaahhh de la vodka...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 14:13:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai des trous dememoires ala vodka!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:11:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'ai même des trous de mémoire à la bière alors, j'te dis pas à la vodka

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:25:51   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pareil que Christelle
QUoi que j'étais moins saoule que Ax mercredi

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 17:58:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu peux t'en vanter pour une x...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 18:06:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Aaah ces russes, toujours aussi marrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum