Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le 8000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:55:07   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

merci merci


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:20:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu te fous de ma gueule, pcq va voir ds les autres sujets...c moi qui l'ai eu!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:23:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

regarde....:

https://5934.alloforum.com/sujet-5934-0-91727-0-0-1-395262-1.html


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:40:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si vous vous disputer j'appelle la maitresse... euhhhhh... laquelle??


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moiiiiiiiiiiiii


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:02:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais que je te manque poulette, et je dois dire que vous me manquez amis co togés, quand PO est parti et que Chris dormait hier j'me sentais délaissé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:27:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il suffisaiot de me reveiller, connaissant ton malheur, je me serais levée en vitesse pour revenir pres de toi...mais t'as vu, hier, g pas dormi...j'avais pas envie de retourner, mais j'avais pas envie de louper mon train!!!

en tous cas, vous me manquez tous aussi, dc vive demain,k et vive nous...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:19:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

au fait, si je vous manque, je sers à une soirée privée à l'à fond... une soirée de fred widart, donc... disons qu'un pti coucou ferait plaisir



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:55:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sorry ma poule, retour en ardenne oblige je regarde la tv ce soir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le 8000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum