Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 6000 pour moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:39:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et sans tricher


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:27:23   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est bien, Saint Nicolas te donnera des chiques...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:47:49   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tu veux une gomette?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:07:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà va avec ta sempiternelle gomette et puis quoi la marmotte qui emballe le chocolat? La patate?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:37:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sans tricher ? bof
suffit de voir le compteur a 5995 .. envoyé 4msg ailleur .. et hop crée le post ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:40:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... Et puis Bilka pk te justifie tu?? a quoi bon mettre sans tricher, quand parait que tu es le meilleur...
Te sentirais tu coupable de tout tes coups bas!...
Tu te rachete une concience juste avant la st nic, histoire que le grd paton des ecoliers d'abreuves qd mm


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:05:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bien vu johanna...

je te presenterai mon frere ce soir, lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:54:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben toujours pas vue ton frere...
un jour peut etre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

jobayana, on s'en branle, et j'ai besoin de ma médaille pour vendredi donc c'est con mais va falloir qu'on se voit... t'aurais quand meme pu ramener ta sale tête au xx aout mardi aprem... mais bon


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:10:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben j'ai pas ete jusqu'au XX aout des ovnis m'on kidnapé et je me suis reveillé le lendemain dans mon lit...
etrange je me pose encore des question lool

Mais bon j'ai qd mm fait tout le cortege (je sais pas de quoi etre fiere mais bon qd mm vu que j'avais plus de jambes)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:12:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

dur dur la vie de néos tout de meme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:35:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... non non!! moi je toruve ca tres sympa
Et je suis sur que tous les autres aussi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:38:59   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

oui la vie est cool faut dire que pour l instant on ne s en tire pas trop mal. on a meme eu notre roi en demi finale du roi des rois.BRAVO GAETAN t as assure mec. quant a moi je me suis bien marre a cette st nic.


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:48:19   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

bilka a dit:
jobayana, on s'en branle, et j'ai besoin de ma médaille pour vendredi donc c'est con mais va falloir qu'on se voit...


dis moi..ce serait pas une métallique par hazard..?
(Manu: plainte ou pas plainte? :-D)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:34:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est vrai ca j'avais meme pas remarqué...
et c'est a moi que tu fais de lecon...
t'es meme pas foutu d'employer le terme correct


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:57:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Non bambi, une médaille de foot du tournoi des hautes ardennes

Vas-y tyro porte plainte, tu sera tout étonné de voir tout se retourner contre toi, la mauvaise fois c'est mon truc lol

Et puis manu n'est pas contre le fait qu'une fille porte des médailles... enfin çà dépend des circonstances


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:55:56   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

comme tu dis mon cher, cela dépend des circonstances..
par contre pour la plainte, si je veux, je peux..quite à voir la sentence (lol)
face à face , nous en reparlerons, cher ami ;-) (autour d'une bonne 33 bien sûr) baises ma poule
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:33:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je baiserai pas ta poule
au pire on en parle au banquet mais je nierai en bloc et il n'y a pas de temoin dignes de confiance pour la cour alors je dors serein


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  6000 pour moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum