Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 5000 pour de vrai cette fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:33:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Chris avait raison et j'ai commencé a supprimer des sujet has been c'est alors que qui l'eu cru, les messages sont retombés a 4996, c'est dingue hein mais celui ci est le 5000 eme, le VRAI
ne me dites pas de trucs du genre c'est dégueulasse, je le sais mais bon chris fallait pas me donner l'idée.
T'as eu ton quart d'heure de gloire c'est déja çà

GLOIRE A LA VACHE BILKA
et les autres l'ont dans le cul profond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:34:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a faire des msg si long mon ptit damien, t'as raté, encore une fois, ton coup..
va te faire voir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:37:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et non pcq j'ai effacé tes protestations honteuses juste avant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:37:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non damien, arrete, tu triche...!!!!je l'ai eu deux fois, et c tout!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:38:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je te jure que non tu veux que je recommence la semaine vu que t'as pas internet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:40:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en plus, tu le supprime, une deuxieme fois!!!!




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:43:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je fais regner l'ordre et la discipline, c'est moi le patron ici.
Dans le comité tu est peut être potentiellement supérieure a moi mais virtuellement j'ai tous les droits... hé oui la vie est injuste


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:57:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

suite a des propos plus que grossiers, j'ai (encore) été contraint d'effacé un message de blanche-neige, c'est pas que çà me fasse plaisir mais on ne fait pas tjr ce qu'on veut
Il ne faut pas lui en vouloi, ce bapteme l'a fatigué

Sinon c'est officiel j'ai eu le 5000 pour moi, alors ces cadeaux çà vient???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:29:09   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

bilka tu es vraiment le meilleur... cote vacherie y a pas mieux que toi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:33:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Délégué Folklore et Grosse Vache, c'est bien pour ca que tout ce qu'il dis lui va bien...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:35:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je suis sur qu'il n'y avait pas pensé mais mnt il doit se dire c'est vrai que grosse vache resume bien tte ma personne, hein bilka


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:38:29   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

bah a la guerre comme a la guerre et pour gagner tout les moyen sont bon
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:40:36   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

il as bien compris le principe et il l utilise si tu es situation de superiorite pourquoi est ce que tu te priverais d abuser de ton pouvoir et si ca fait chier les autres tu les emmerdes
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:10:20   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

adri!ou est la solidarité
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:31:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on s'en fout ce qui compte c'est que c'est moi le plusfort et surtout que christelle a tord, u'lle a perdu, faut pas juer au con avec moi pcq je vous promet que je peux etre le plus con du monde... mais a ce iveau je n'i plus rien a prouver
U jour je vous rconterai l'histoire de la vache bilka... c'est passionant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:52:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Allez va y pere castore raconte nous une histoire... pere castore raconte nous deux histoire...

Je veux connaitre la belle histoire de la vache Bilka, comme ca je ne greverai p-e pas inculte


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:34:37   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

cathie la solidarite est la solidarite masculine, y a deja bien assez de fille en psycho pour soutenir christelle, si en plus les mec s y mette bilka va commencer a etre submerge
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:36:06   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

moi ossi je veux connaitre l histoire, elle promet d etre marrante
l histoire l histoire
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:24:41   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oh oui une histoire drôle ou alors qui fait peur et( ou) avec des mechants et des gentils mais une histoire stp bilka

ON VEUT L HISTOIRE ON VEUT L HISTOIRE
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:07:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et tu peux mm mettre des choses salaces pour nous choquer un peu


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:14:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

nous choquer? VOUS choquer...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:56:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et bien vous attendrez d'avoir une penne et que je sois mort déchiré et je vous direz tout.
Faut pas déconner quand je vous demandais une histoire vous restiez coincés comme des charnières rouillée alors zut et crotte mais en plus pour raconter l'histoire il faut du chocolat BILKA sans çà c'est pas la peine


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:58:25   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

waw ca va etre dur de la traire cette vache limite avec bcp d alcool et si on s y met a tous on pourra p-e y arriver et encore je ne suis pas sur, et en plus je parie que sont lait a un gout d alcool
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:23:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non moi je ne reste pas coincé qd il faut raconter qqch, j'y vais mm avec coeur qd il faut!!!

Zut alors moi qui esperait enfin etre choqué dans ma vie, se serait dans un autre monde

Tu dis aussi pleins de conneries qd t'es saoul


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

____________
|_|_|_|_|_|_|_| <==== Choclate Bilka...

Voila ton chocolat Bilka...

Il est virtuel, de faite, mais je ne demande qu'une histoire virtuelle!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  5000 pour de vrai cette foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum