Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 2007!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:23:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je souhaite une bonne et heureuse année a tt le monde!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:35:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouep, bonne année...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:32:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah yeah bonne année


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:28:18   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bonne année à tt le monde....
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:06:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

pas mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:23:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bonne année pleine de sexxxxxxxe


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:02:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et d'orgasmes lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:29:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

connasse!! tu te prend spour qui? tu me les fais en paquets cadeaux?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:34:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je veux bien a condition que tu me les offres en paquet cadeau aussi

et puis le sexe tu crois que ca s'offre en paquet cadeau... euh merde y'a moyen, je vais me taire moi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:20:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin un mec dans un gros cadeau...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:17:48   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tuveux des orgasmes en paquet Joe??? sympa pour damien...


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:29:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas en paquet tu comprend mal... en cadeau c'ets pas le mm

ho il ne le prendra pas mal


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:56:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je veux... un orgasme...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:32:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est une bonne resolution 2007


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:53:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'en a jamais connu de meilleure lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:22:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'attend de voir


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:42:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si j'ai eu plein de bonnes résolutions...
arrêter le SM en 2003, arrêter le cocufiage en 2005, acheter un god en 2006... elles sont pas belles mes résolutions?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:43:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si moi je trouve qu'elles sont cool... mais surtout elles sont evolutives vers la sexualité parfaite


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:56:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

exact... mais la perversion dans tout ça?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:05:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ca faut laisser qui a dit que la perversion ne fesait pas partie de la sexualité parfaite??? pas moi...

et puis y'a toujours de petit cul sur cette terre qui ne demande qu'a etre perverti


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:09:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

grouuuuu!!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:04:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu penses a renaud???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:54:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh koi??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:44:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vas voir le skyblog de carine,tu comprendras


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:02:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha oui ok je fais le lien des fois j'ai du mal...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  2007!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum