|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 23:03:21
| j'ai posté le millieme y a deux min... et ouais les enfants
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 23:07:27
| il est completement nul ton record.....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Arno | Judas vitrier - Plouc | bleu |  | 197 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 23:11:41
| Mais t'as aussi créé le 69ème sujet sans t'en rendre compte!!
-------------------- "Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
|
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 23:13:54
| c deja plus interessant.....!! bravo bilka
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 00:51:36
| merci arno en fait je ne m'en suis pas rendu compte mais que voulez vous, les dieux de la psychos souflent derriere moi
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|