Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Saint psycho psychédelik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chris
togé webmaster branleur marketing 08
Administrateur
chris
15 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 21:01:35   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Notre chère et folle Saint psycho se déroulera le vendredi 6 mars au chapi .

Pour cette édition il y aura un concours d' " air guitar " pour ceux qui ceux qui sont plus doués sans qu'avec un instrument ..

Comme d hab un bar VIP..

L' entrée sera de 15 €. Exceptionnellement pour les filles , l'entrée sera de 10 euros , et par GROUPE DE 4 FILLES, une bouteille d'alcool leur sera offerte...


En espérant vous voir nombreux !!!
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 22:47:24   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

OUAIS!

la bouteille d'alcool... pleine?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:37:42   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

" pour ceux qui ceux qui sont plus doués" ??
c'est concept comme façon de s'exprimer

VIVEMENT VENDREDI !!!




--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:51:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi e pourrais en avoir 2de bouteilles comme c'est mon annif???,
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:40:40   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

On dit "s'il te plait" ...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:39:32   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je sais pas si je viens j'arrête de boire

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 09:31:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh axelle peut être que t'en auras une seconde mais à la seule condition de participer au concour d'air guitar

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:51:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

lol pour ca faudra au moins que j'affone 3bouteilles...


Edité le 02-03-2009 à 18:51:57 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 10:33:04   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

wtf Elo! t'arrêtera de boire après la st-psy!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 17:33:44   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

En même temps je suis pas encore rentrée saoule d'une saint cette année, mais bon celle là je dois rentrer tot

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:00:54   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

comment rentrer tôt?
genere 5 heures le samedi?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:30:30   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan tot pour prendre le train à 7h et dormir avant

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:59:08   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

dormir dans le train, c'est génial hein!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 11:58:43   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

faut pas louper ton arrêt quoi ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 03:20:47   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

très bonne saint, bien marré, mais l'année prochaine oubliez pas les menotes aux bars
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:22:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as dû avoir du mal à rentrer Elo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:54:32   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Vraiment top giga méga ultra génial hier ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:59:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tres bonne soirée pour moi aussi jusqu'a ce qu'un connard de pote a mandy me mette son point dans la gueule...c'est sympa j'ai la tete d'une boxeuse mtn!!!!
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:28:38   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

moi super soiree aussi a par le fin de soiree dont je ne me souvien pas et que jai le menton defonce a cause dun petit malin qui a voulu soupesr le fut alors que jetai debout dessu^^
merci PO

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:57:33   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

excelente soirée de ce que je m'en souviens merci les gens

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 19:12:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Et bien ça a été pour rentrer mais je t'avoue que j'avais du mal hier

--------------------
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 22:37:20   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Mr Tock a écrit :

moi super soiree aussi a par le fin de soiree dont je ne me souvien pas et que jai le menton defonce a cause dun petit malin qui a voulu soupesr le fut alors que jetai debout dessu^^
merci PO


Vraiment désolé, j'étais persuadé que tu t'appuyais sur l'autre fut :s

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 10:16:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le bar était mennoté mais les triangles étaient mal fait, c'est différent

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:35:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Très très bonne soirée, et très bon moment de résistance dans le bar

Dommage pour le concours d'air guitare, je me rejouissais d'y participer (mais j'ai pas fait attention si il a eu lieu)....

Scarface Je sais pas si j'ai bien vu mais il me semble qu'il n'y avait pas de menottes du tout.... Cela a permis un peu de folklore....

En espérant que vous vous amuserez autant chez nous....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:19:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je te promet qu'il y avait des menottes... on les a même retrouvé par terre au rangement...

Enfin nous n'allons pas discuter de ce bar pendant des siècles! Il était foireux et personne ne dira le contraire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Saint psycho psychédelikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum