Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le chinois en short qui marche très vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:20:31   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Je l'ai encore croisé hier !
Il avait ses écouteurs
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:47:23   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Il s'appelle Ronald, il habite dans mon quartier!
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 13:37:15   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

J'aimerais avoir plus d'informations sur cet indivdu que tout le monde semble connaître !

Quelles sont ses motivations ?
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:37:37   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

C'est bien celui qui se balade très vide en mini short pour montrer ses grosses cuisses d'homme musclé ??

:o

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:39:35   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

vite*

--------------------
C'est quoi le folklore, Bovy a inventé l'afond au café "Jean Denys" en compagnie de tchantches, leon Mignon, Charlemagne et 600 franchimontois (450 selon la police) en 1023 avant la naissance de la Philo.... blablabla... boussard...Chants...marches de Bueren.... quelle merde quand même... perron... tore... re-bovy.... pepet chants a 18h au QVB... blablabliblo
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:46:46   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Oui !

Individu mystérieux que tout le monde semble pourtant connaître.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 17:30:03   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oh oui je l'ai deja croisé quelques fois aussi, il ne m'a pas vraiment choqué.
J'imagine que c'est un sportif, non?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 18:32:31   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

il faut en faire notre mascotte!!!! je suis d'accord avec toi wen j'aimerai en savoir plus sur sa vie, ses espoirs et ses reves!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 07:56:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'imagine bien sa garde robe avec les mêmes t shirts et short en 10 exemplaires... ou alors c'est qqn qui ne se change jamais pcq je ne l'ai jamais vu habillé de deux façon différentes

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 23:46:38   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Aujourd'hui lorsque je montais la rue St Gilles j'ai eu la chance d'être juste derrière lui.
Je l'ai donc bien observé mais n'ai pas appris grand chose, il a un eastpack blanc sur lequel il a collé 4 "autocollants qu'il faut repasser pour que ça colle là vous voyez?"
- How to survive
- Meet
- Paradise
- et une photo d'un visage bizarre

Est-ce des groupes de musique? Je l'ignore.

Ah oui j'oubliais! Il a collé du tissu écossais autour du logo eastpak et a une ceinture en damier. Est-ce un punk?


Edité le 26-05-2009 à 23:48:56 par Cha.


anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:21:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon ça Charlotte!!! tu me fais rire!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 11:54:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on parle de celui qui a (ou avait) toujours un t shirt a lignes bleues et blanche?

Cha la détective lol

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:57:28   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Oui c'est bien lui.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 01:04:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

vous me faites rire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 10:49:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Même en hiver il est en mini-short celui-là...


Moi aussi je me pose les mêmes questions que vous depuis un "certain" temps.

Je suis sure qu'il va aller faire les 20km de Bruxelles!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 17:25:35   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Pour votre plus grand plaisir, une sélection de photos de l'ami Ronald:


Ronald ferme les yeux parce qu'il est fatigué d'avoir courru



Ronald et son joli short glamouflage





Edité le 30-05-2009 à 17:32:29 par Kovacs


wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:12:44   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

http://www.facebook.com/photo.php?pid=2706924&id=694063948&ref=mf

(h)
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:24:09   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Et toujours ce tee shirt à lignes bleues et blanches!
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:36:29   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

J'ai du prendre cette photo au péril de ma vie !
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 12:31:23   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Kovacs dis nous!

Comment tu le connais?
Qu'est ce qu'il fait dans la vie?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 14:48:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je peux dire qu'il a un début de calvitie au centre de la tête... Et qu'il se baladait hier coté cathédrale

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:03:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

avec son mini short et son tshirt rayé... mais je viens de voir grace a kovac qu'il a aussi d'autres tenues... tu brise un mythe

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:15:29   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Je ne le connais pas personnellement, je sais juste que c'est un boulet (un peu retardé qui s'incruste toujours dans les soirées du coin, et qui se fait torcher le tronche par la moitié du quartier...

Je ne connais rien de plus sur sa vie, ses espoirs et ses rêves, désolé!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 23:03:54   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

A quand un groupe fan sur facebook ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 13:07:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je propose qu'a chaque fois qu'on le voit on gueule derriere lui "hey ronald" avant de nous fondre dans la foule. A quand des gags video avec lui??

Moi je veux bien faire pote avec lui si c'est pour se faire torcher par le quartier de Koko

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le chinois en short qui marche très viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum